Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies de paragrapher.
Envies de paragrapher.
Publicité
Archives
19 mai 2006

Parce que là bas je suis lu. Ecrire ici plutot qu'ailleurs.

Encore une fois, quelqu'un m'a percé a jour. Et pour la première fois, il s'agit d'une fille.

Je crois qu'il le savent, qu'il le sentent que je suis comme ca.

Facile, aimante, ne sachant pas dire non. Ne pas être détestée, parce que la petite elle pourra pas le supporter.

Bah oui, pourquoi pas. Matte moi autant qu'tu veux, drague moi autant qu'tu veux. Bande autant qu'tu veux.

"Pauvre con, sale connard".

Mais elle flippe alors elle dit pas tout ce qu'elle pense. Parce que si elle le dit elle sera automatiquement taxer de pute, de salope, et de pouff. Et surtout elle a peur. Peur de leur main qui pourrait s'approprier ce qu'elle est, et peur de leur insulte qui, alors qu'ils les oublients automatiquement, elle, ne peut pas oublier.

Alors évidemment je souris. Et pas qu'aux garcons dans la rue, également aux gens de tous les jours, a des visages connus. Si elle n'est pas vu autrement que par des yeux qui la désirent, elle se sent mal.

Et elle se trouve laide. A se frapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité