Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies de paragrapher.
Envies de paragrapher.
Publicité
Archives
16 avril 2006

/!\ Juste j'avais envie d'faire ca. /!\

Ca m'fait bizarre, mais j'vais essayer quand même.

Je cocufie skyblog là. C'est grave Dieu. Ou Dieu que c'est grave. A vous de choisir, après tout hein.

J'vais vous faire une présentation rapide des gens dont je pourrais parler.

Donc alors voilà, déjà, y'a le p'tit alias mon frère.                                                         

Ensuite y'a mon père, il est chauve, assez sectaire et marrant involontairement.                                 

Ma mère, bon c'est ma mère. Elle est drôle aussi. Volontairement par contre.                                       

Mon cher et tendre, pas besoin d'en rajouter hein.                                                                        

Mes grands parents, mais alors là, c'est compliqué, j't'explique pas. Parce que y'a les bons et les mauvais. Mais tu verras. Enfin p'tetre.                                                                                                         

Et puis y'a tous les autres.

J'aime le mot caramel.

Cette journée fut enrichissante. Grace à mes grands parents, je sais dorénavant comment régler un pèse personne. Je ne doute pas que ca me sera utile plus tard. Mon père a perdu 30 minutes à régler la taile et l'poids, pour au final voir que ca ne marchait pas. J'ai ris.

J'ai pris plein d'photos aussi. C'est mon grand père qui va être content. Oui, parce que c'était son appareil, et que déjà d'un j'ai pas l'droit d'y toucher et de deux, il a pas vu qu'j'lavais utiliser (sinon j'aurais deux bras en moins).

Sinon, c'est l'été. Et qui dit été, dit je-laisse-ma-fenètre-ouverte-toute-la-journée (et-ce-même-si-mon-père-ne-veut-pas) (p'tain ceque c'est dur d'mettre des tirets entre chaque mot). Mes voisins ont a-d-o-r-é-s. Among the trees, et clap your hands say yeah, tout l'après midi. C'est pas génial ca?

Plus tard ils me remercieront (une fois qu'ils m'auront fais déménagés).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merchi pour ton tit missage, même si j'ai pas tout capté !!! lol<br /> bisous et à bientôt!<br /> =p
S
Sans problème...merci du tien sur le mien...en effet, j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est toi qui l'a inauguré en premier! Les amis sont toujours un peu longs à la détente, non?!!<br /> Bisous et à très bientôt!<br /> Sara
Publicité