Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies de paragrapher.
Envies de paragrapher.
Publicité
Archives
1 mai 2006

Il faudrait qu'il change?

Pourquoi le forcer a changer, quand je critique moi même certaines normes de cette société?

A 13 ans faire des dessins, jouer aux playmobils.

Innocent ou immature?

Faut il qu'il grandisse, qu'il murisse, qu'il se conforme aux autres êtres de son âge qui veulent être adulte avant l'heure?

Est ce que je dois lui en vouloir de ne pas réfléchir comme un garcon de son âge?

Est ce qu'il vaudrait mieux qu'il parle avec moi comme si il était mon égal, un mental de 17 ans dans un corps de 13?

Est ce que la jeune fille, du nom de Karèle, qui a son âge est plus heureuse en étant plus évolué?

Le voudrais je autrement?

Ai je le droit de vouloir le voir murir, évoluer, changer?

Se conformer?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh...mais c'est tellement triste de grnadir, de se conformer, de rentrer dans certaines règles sociales où le marginal est considéré comme celui qui est fou...<br /> Nous n'avons qu'une vie, pourquoi ne pourrions nous pas tout simplement faire d'elle ce que nous entendons?<br /> Et elle est bien trop courte pour ne pas la croquer à pleine dents, telle qu'on voudrait qu'elle soit...<br /> Non??...<br /> =)*
Publicité