Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies de paragrapher.
Envies de paragrapher.
Publicité
Archives
16 avril 2006

Premier artiiiiicle.

Nouveau blog. Juste parce que.

Je sais pas si il va durer -sans doute que non.

J'ai déjà au moins 8 blogs, oui, et j'en suis pas fière. Surtout faudra pas qu'j'oublie à l'avenir que skyblog, c'est vraiment LE plus simple. J'comprend rien à Canalblog, j'avoue.

Bon quand même en attendant, ca fait pas avancer la chose. C'est mon premier article que diantre! C'est celui ou j'devrais vous parler de moi,de ma vie, de mes passions, bref de plein de truc que personne a envie d'entendre et dont tout l'monde se fout. Nan mais franchement faut avouer.

J'vais quand même voux expliquer deux trois trucs.

Ici, si j'ai envie d'être violente, et de paraitre blonde et conne, c'est mon droit d'accord?

Si j'ai envie d'parler de bouffe à longueur de temps, c'est mon choix, d'accord?

Si j'veux vous parler d'la Tan (mais c'est quoi la tan?(tu n'as pas besoin de connaitre petit, sache juste que c'est un truc de nuls)) t'as pas l'droit d'm'en empêcher d'accord?

Si je veux être grossière, je le peux, d'accord?

Et si j'ai envie d'utiliser une syntaxe qui sert à rien, c'est aussi mon droit, d'accord?

Sur ce, merci.

C'était l'article de présentation.

Cet article à la classe

(si tu ne le penses pas, tu ne le dis pas, d'accord?)

Sinon, je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue parmi les canalblogueurs :) <br /> <br /> Moi aussi j'ai galéré au début, mais maintenant j'my fait, et j'trouve ça beaucoup mieux que skyblog =] <br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> <br /> farf0uille*
G
Ouah trop mignonne ta copine Sara :$<br /> <br /> Sinon sympa ce nouveau blog qui ne demande qu'à recevoir plus d'articles ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> PS : t'sais quoi ? non j'imagine ! ben j'vais retourner au super camping de l'année dernière en septembre... Tu voudras venir te faire tirer ton maillot ? lol
S
Bienvenue dans le monde de Canalblog aux voix impénétrables !! Moi non plus j'y ai rien compris quand j'ai voulu créer le mien, c'était prise de tête...ils demandaient des trucs vraiment précis et techniques..."putain, qu'est-ce qu'ils me font chier avec leurs formats..."!!<br /> Mais finalement, c'est tout aussi bien car on a vraiment le choix sur presque tout, ce qui révèle plus la personnalité, non?!<br /> Je te donne mes deux adresses si tu veux passer faire un tit tour: <br /> http://etudianteslea.skyblog.com/<br /> http://diasara.canalblog.com/<br /> Merci d'avance et bonne continuation...<br /> Sara
Publicité